La découverte du monde comme vecteur de récompense ultime
Retour aux news
Le respect de chartes graphiques précises, de codes, valeurs, de profils internationaux n’empêchent pas de produire de l’émotion… Au contraire.
Pour cela, nos expertises variées s’harmonisent et entrent en oeuvre ensemble pour produire des moments magiques comme l'Architecture Student Contest ou les Gypsum Trophy.
Ah si, restent 3 ingrédients essentiels à ces succès : la ténacité, l’audace et l’engagement total de nos équipes :-)
Gypsum Trophy : l’émotion sans frontière.
En créant un univers spécifique à ce concours dédié aux étudiants, BIM! assure une belle harmonie graphique pour cette journée dédiée à la remise des prix à Varsovie.
Grâce à une stratégie de communication sur les réseaux sociaux (Facebook et Instagram) fine et ciblée sur le long terme, Capsule a assuré à Saint-Gobain une belle visibilité pour l’architecture Student Contest.
Durant 12 mois, Capsule a animé les réseaux sociaux consacrés à ce concours d’architecture. La diffusion des posts orientés sur l’innovation en architecture ainsi que des focus sur des thématiques ou des architectes de renom, a permis aux étudiants du monde entier de concourir.
5 prix ont été remis sur les 11 équipes sélectionnées. Les étudiants venaient de Belgique, Bulgarie, Allemagne, République tchèque, Italie, Kazakhstan....